Mon 1er partenaire

Publié le par Virginie 83

Voici mon tout premier partenaire http://www.lacaseavanille.com/

Un site de vente de vanille de bourbon en provenance directe de Madagascar .

Je peux vous dire que quand j'ai ouvert le tube de gousses ,une odeur envoûtante et très agréable s'en est échappée .

La vanille est un parfum que j'affectionne tout particulièrement depuis ma tendre enfance

J'ai hâte de préparer de bonne recette bien vanillée .Ma première est déjà toute trouvée ,ce sera pour bientôt !!

Mon 1er partenaire

Mon colis était composé de :

10 gousses de vanille bourbon de Madagascar

1 flacon de 250 ml de vinaigre d'alcool aromatisé à la framboise et vanille de Madagascar

Je rermercie Adélaïde qui m'a fait confiance pour mettre ses produits en valeur .

A bientôt pour de nouvelles recettes délicieusement vanillées .

Publié dans Partenaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bravo pour ce partenariat
Répondre
L
Super ! Un premier partenaire cela se fête ! Félicitations en espérant qu'il y en ai encore plein d'autres ! Bonne journée bises
Répondre
O
Salam virginie, g bien lu ton com! J espère que ta fille va bien? Et que c était rien de grave?!!! Bon courage, bzx!!!!
Répondre
O
Ça c est un super chouette partenariat! Bravo!
Répondre
C
Coucou Virginie!<br /> Tu en as de la chance!<br /> Merci du partage, je vais aller faire un tour sur leur site.<br /> Nous aurons sûrement de belles recettes avec ces vanilles parfumées!<br /> Bisous<br /> Chantal
Répondre
N
Bravo pour ce partenariat, j'imagine les arômes de la vanille,<br /> bizz
Répondre
A
Coucou ma belle, félicitations pour ton nouveau partenaire et inchallah ne sera pas le dernier! Tu vas pouvoir parfumer tes délices:)Bisous
Répondre
L
Félicitation pour ce nouveau partenaire, hmmmmm ça doit senti bon la vanille ^^<br /> Bises
Répondre
V
Merciiiii !!!