Salon Sugar Paris, j'y serai !

Publié le par Virginie 83

Salon Sugar Paris, j'y serai !

Voilà, pour moi le jour tant attendu est arrivé !! Je pars aujourd'hui direction la gare, destination Paris . Autant vous dire que j'en suis toute excitée. Malheureusement je ne pourrai y être présente qu'un seul jour, mais je m'estime déjà heureuse d'y aller et de voir tout plein de gourmandises aussi magnifiques que délicieuses.

Ce sera pour moi une 1ère !! J'ai hâte d'y être in Shâ ALLAH !

Au programme,il y aura :

  • Un espace de vente de 3000 m² ( rien que ça !! ) pour dénicher toutes sortes d'ustensiles, d'accessoires, de matière première alimentaire, entre autre, des ingrédients de qualité, d'épicerie fine, du petit électroménager, un grand nombre de magazine et livre de pâtisserie etc...
  • Plusieurs espaces vous permettant de tester différents produits, rencontrer des chefs, participer aux défis, remporter des lots et puis tout aussi intéressant, de pouvoir échanger avec des passionnés .
  • 2 shows dont un animé par de grands chefs pâtissiers qui réaliseront devant vos yeux ébahis quelques pâtisseries tel que des choux à la crème ainsi qu'une tarte au citron, du cheese cake et j'en passe, j'en ai l'eau à la bouche rien que de vous en parler lol ! Puis un autre show qui sera consacré au cake design avec des réalisations de fleur en sucre puis tout ce qui touche à la pâte à sucre.
  • 2 concours : celui de la tarte au chocolat organisé par Fou de pâtisserie et celui de la pièce montée organisé par Cake Design.
  • Plus de 200 heures d'ateliers et de formations afin de réaliser vos propres pâtisseries sous les conseils avisés de professionnel.
  • Des démonstrations en live de glaçage, de réalisation de choux, de pose de pâte à sucre, de montage de meringues etc...
  • Ah et j'allais oublier, il y aura aussi un bar à gourmandises dont je me hâte de déguster des petites merveilles !

Voilà, j'ai fait à peu près le tour de tout ce qui se trouvera sur place, j'ai sûrement oublié pas mal de choses mais je pourrai mieux vous en parler à mon retour in Shâ ALLAH afin de vous donner une description un peu plus réel .

Je vous donne rendez-vous dés la semaine prochaine pour vous offrir quelques clichés de ce monde merveilleux qu'est la pâtisserie.

Publié dans Bla-bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe!
Répondre
M
Merci beaucoup
Répondre
O
Ohhhhhh quelle chance!!! Tu as du voir des trucs supers!! Vivement la publication de ton article inchAllah !!! Bzx ma belle
Répondre
N
Super, tu nous raconteras tout ça ,<br /> biz
Répondre
S
coucou Virginie<br /> as-tu rencontre les filles ?? j'espere que oui ! en tout cas il parait que c'est un peu cher loll<br /> grosse bise
Répondre
F
bravo à toi et profites<br /> bonne soirée
Répondre
S
profites bien ma belle!on attend tes nouvelles!bisousss
Répondre
S
bravo! ça doit etre un beau salon tu nous raconteras!
Répondre
A
la chaaaaaaaaaaaaaaance
Répondre
S
ahhh profites bien il y aura Ratiba et nadia vous allez vous amuser j'en suis certain <br /> grosse bis <br /> dommage que je sois aussi loiiiiin :)
Répondre
N
Profite vir profite c'est pas tout les jour que tu verra sa tu as de la chance alors imortalise bien ce momen gros bisouuuuuuuu
Répondre