Fondue de poireau au chèvre

Publié le par Virgine 83

Fondue de poireau au chèvre

Bonjour !Aujourd'hui , je partage avec vous une recette que j'ai sous les yeux depuis trèèèès longtemps ? mais , allez savoir pourquoi , je ne l'avais jamais réalisé . Eh bien , maintenant c'est chose faite et croyez-moi je n'ai pas était déçu . L'ajout de curry donne du pep's à ce plat vraiment délicieux ,certes simple , mais très bon !Vous pouvez le servir en entrée .

Ingrédients :

4 blancs de poireaux

20cl de crème liquide

3 crottins de chèvre

4 c à soupe d'huile

sel / poivre

1/2 c à c de curry

Préparation :

Nettoyez les poireaux et les couper en rondelles . Mettre l'huile dans une sauteuse , ajoutez les poireaux et les faire revenir pendant 5 mn sur feu vif en remuant .Saler , poivrer et mettre le curry .Mélangez et versez la crème et poursuivez la cuisson 20 mn sur feu doux . Préchauffez votre four à 210°C th7 .Répartissez la préparation dans des ramequins , déposez les crottins coupés en deux et enfourner pour faire gratiner .

Fondue de poireau au chèvre

Publié dans Entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est une recette que je vais essayer en plus elle est faite pour moi c'est que des aliments que j'adore et en plus c'est très simple et très rapide !!!
Répondre
V
Merci Nadia
Répondre
N
Cc vir jai tester ta recette de fondu de poireau et vraiment jme suis regaler un pur bonheur en bouche merci pour cet delicieuse recette bisssss
Répondre
N
Tres bonne entree a essayer chapeau vir pour ces belles recettes que tu nous proposes bravo!!! continue ainsi .bisousssss
Répondre