Verrine mousse fromage blanc,fraise et spéculoos

Publié le par Virginie 83

Verrine mousse fromage blanc,fraise et spéculoos

DBonjour tout le monde,

Cette verrine est une tuerie .Je la fais régulièrement et elle a toujours du succès.

Allez , place à la recette.

Ingrédients :

Pour 6 verrines :

85 g de spéculoos

25 g de beurre mou

300 g de fromage blanc

40 g de sucre

2 sachets de sucre vanillé

150 g de crème liquide entière

1 c à soupe de sucre glace

250 g de fraises

30 g de sucre

Préparation:

Mixez les spéculoos et les mélanger au beurre du bout des doigts pour obtenir un mélange sablonneux et non pas une pâte.

Disposez dans le fond des verrines et placez au frais en attendant.

Mettre le fromage blanc dans un saladier et ajoutez le sucre en poudre et le sucre vanillé.

Mélangez .

Montez la crème bien froide en chantilly en ajoutant le sucre glace .

Incorporez -la au fromage blanc sucré.

Versez la crème obtenue dans les verrines .

Mixez les fraises avec les 30 g de sucre et coulez sur la crème .

Placez au frais 24 h .

Verrine mousse fromage blanc,fraise et spéculoos
Verrine mousse fromage blanc,fraise et spéculoosVerrine mousse fromage blanc,fraise et spéculoos
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je confirme c'est une tuerie je les adore surtout quand c'est ma soeur la pro qui les fait !!!
Répondre
S
j'ai goûté à ses verrines c'est aussi bon que beau à voir .
Répondre